Comme déjà mentionné, j’ai un travail vraiment chronophage, c’est pourquoi il n’y a pas d’entretien de thread. Mais franchement, je trouve ça divertissant, puisque de toute façon je dois encore économiser un moment. Concernant le sujet : est-ce que l’auteur du post avec l’automatisation du cinéma, Alexa, volets roulants, lumière, etc. pourrait éventuellement révéler comment tout cela a été réalisé exactement et qui l’a fait ?
Hors sujet :
Chez moi, il y a aussi tous les types décrits ici. J’ai toujours aimé la fantasy et je regarde toutes sortes de films et séries. J’aime aussi beaucoup le football. J’ai toujours eu une bonne TV et un petit système 5.1. Pour les films avec effets spectaculaires, j’allais au cinéma. Depuis que nous sommes trois et que malheureusement nous n’avons pas de famille près d’ici qui puisse garder les enfants, c’est compliqué. C’est pourquoi il y a eu un vidéoprojecteur/HTPC bon marché à environ 2000€ tout compris. La TV s’ennuie maintenant. Et au cinéma (une fois par an quand nous sommes chez les grands-parents) la mauvaise qualité d’image m’agace déjà. Depuis que j’ai pu voir et entendre un home cinéma à 40k€, je ne peux plus m’arrêter. Tout dans la maison est discutable, sauf le cinéma. Lors de la planification, il faut essayer de maintenir le WAF (Women Acceptance Factor) le plus élevé possible. Heureusement, madame regarde aussi.
Meilleures salutations