Mon terrain, construire ensemble

• Erstellt am 18.06.2019 16:26:56

Climbee

19.06.2019 16:03:17
Au fait, nous nous sommes aussi mariés pendant la construction - et avons ainsi pu faire des photos de mariage sur la structure brute. Après tout, c'était la raison pour laquelle nous nous sommes mariés. La photographe a aussi trouvé ça amusant

HilfeHilfe

19.06.2019 16:03:59

Encore une fois, la banque ne s’en souciera pas pour autant, elle a un contrat juridique avec les emprunteurs et une garantie. Cela s’appelle la responsabilité personnelle et réelle. Ce que les deux règlent en interne en cas de séparation n’a absolument aucune influence sur la démarche de la banque. Elle favorisera aussi l’un ou l’autre.

Noelmaxim

19.06.2019 17:50:46

Personne n'échange une bonne garantie contre une garantie moins bonne, ce n'est tout simplement pas la question ! Ce problème des deux emprunteurs, qui est la règle, et la séparation se pose toujours.

Le problème principal est ici tout autre, nous avons maintenant la réponse.

Altai

19.06.2019 17:52:54
Tant que le mariage est sans enfant, en cas de décès d'un des partenaires, ses parents ou frères et sœurs héritent également. Donc, même en cas de mariage, on ne peut éventuellement pas éviter un testament.

HilfeHilfe

19.06.2019 18:09:48
Écoute, le TE demande au départ qu’il veut se protéger pour que personne ne soit perdant. C’est pourquoi mon avertissement, peu importe ce qui est convenu, la banque s’en fiche complètement. Par exemple, on peut écrire que celui qui reste prend le prêt en charge. Cela ne fonctionnerait pas ainsi.

Noelmaxim

19.06.2019 18:21:44

Tout est décrit et dit.

Si tu veux mener une discussion avec lui sur l'utilité d'une co-emprunteur, fais-le, mais je pense qu'au fond il s'agit de quelque chose de plus et à ce sujet j'ai écrit ce qu'il faut faire!

Oben