danixf
31.10.2019 14:33:47
Je ne peux toujours pas imaginer que cela vienne de l’extérieur. Dans ce cas, d’autres endroits seraient probablement également affectés.
Je ne suis pas du tout de cet avis. Il a laissé le trou ouvert depuis 2 semaines et aucune eau ne s’est accumulée. Le mur est quand même devenu humide. Ce n’est pas bien dans l’ensemble, mais ce n’est pas la faute du tuyau.
Prends un expert ou fais enlever d’autres pierres pour voir comment cela a été travaillé exactement derrière. J’ai quand même le sentiment que cela vient de l’intérieur et non de l’extérieur. Mets un plan et éteins le chauffage au sol dans la pièce pour l’exclure complètement.
Bonjour Nepokat
tu as toi-même rempli et pavé. Que tu n’aies pas fait les préparations nécessaires, tu dois te l’attribuer.
Maintenant, tu dois enlever complètement le remblai et laisser ouvert jusqu’à ce que le mur soit sec. Ensuite, refaire, cette fois correctement, depuis le début.
Et laisse bien sécher. L’humidité est profondément ancrée.
Steven
Je ne suis pas du tout de cet avis. Il a laissé le trou ouvert depuis 2 semaines et aucune eau ne s’est accumulée. Le mur est quand même devenu humide. Ce n’est pas bien dans l’ensemble, mais ce n’est pas la faute du tuyau.
Prends un expert ou fais enlever d’autres pierres pour voir comment cela a été travaillé exactement derrière. J’ai quand même le sentiment que cela vient de l’intérieur et non de l’extérieur. Mets un plan et éteins le chauffage au sol dans la pièce pour l’exclure complètement.