Pfiou, j’achète ce foutu téléphone parce que je l’utilise chaque jour et que je suis tout simplement trop paresseux pour tout changer sur Android... toutes les applications à refaire, pas envie.
Mais l’ancien se vend généralement après 2 ans pour 200 balles, jusqu’à présent ça m’a mieux réussi que mon ami avec ses trucs chinois qui ne valent plus rien après 2 ans.
Mais comme je l’ai dit, je n’en ai vraiment pas envie, donc pas de changement. Je préfère faire d’autres choses dans ma vie. C’est pourquoi j’aurais voulu construire avec GU. Mais contrairement à un autre fil actuel ici concernant l’auto-attribution, ça aurait coûté 60k de plus. J’ai donc décidé de m’y mettre quand même, au moins avec un chef de chantier. Je l’ai aussi perdu depuis, et entretemps j’y suis tellement habitué que je lis tout moi-même et je m’informe.
Mais honnêtement, ça me pousse à la limite de ce que je peux supporter psychologiquement.
Oui, dans la vie normale 1000 euros font mal. Lors d’une construction de maison, il y a 500 décisions en 9 mois, je n’en peux plus, alors parfois je n’ai pas super bien comparé et je paie plus... personnellement je ne peux tout simplement pas faire autrement. Une semaine de 40 heures et un chantier à 20 km, ça me suffit.