Tracer l'espace aérien – construire directement fermé (environ 6–7 m²) ?

• Erstellt am 23.08.2025 22:41:59

Siedler34

25.08.2025 21:06:50

Je partage ton point de vue sur les payeurs au noir comme tu le décris. C’est criminel et cela mérite d’être sévèrement puni. Le travail au noir n’est pas une peccadille, mais un délit au détriment de tous.
Contrairement à un dépassement de vitesse dans la fourchette mentionnée. Cela reste au maximum une infraction administrative.

wiltshire

25.08.2025 21:23:54

Je ne suis certainement pas un saint, si c’est ce que tu veux dire.
Un architecte qui me propose de violer le règlement de construction parce que tout le monde le fait ne passe pas mon filtre.
Pas parce que je trouve "impardonnable" de violer un règlement de construction, mais parce que ça m’inquiète.
Je choisis mes partenaires commerciaux. Ni plus, ni moins.

HuppelHuppel

26.08.2025 17:35:00

À part quelques vétérans, tu ne trouveras là que des ingénieurs en construction qui ne trouvent rien à l'extérieur. Les services sont tous surchargés et manquent de personnel.

Yosan

26.08.2025 21:07:27
Pourquoi les services d'urbanisme prennent-ils des drones ? Qu'ils se connectent plutôt avec les services de gestion des sols, qui disposent de très bonnes orthophotos de toute la surface du territoire et même de personnel qui recherche quotidiennement ces changements topographiques. Si on leur donnait officiellement la mission de surveiller aussi [XY] et éventuellement de faire un rapport à [Z], on aurait en très peu de temps une foule de cas à examiner. En réalité, cela ne se fait pas parce qu'il y a des choses plus importantes pour le personnel limité.

Oben