Boîte aux lettres avec ou sans boîte à colis ?

• Erstellt am 08.03.2023 10:51:32

FrankChief

08.03.2023 14:10:24
Cela pourrait peut-être vraiment arriver ://

Au début, je pensais que ça ne serait pas mauvais.

Et les boîtes à colis sans électronique ne coûtent finalement guère plus cher qu'une boîte aux lettres normale.

kati1337

08.03.2023 14:22:31
Nous n'avons pas de [Paketkasten] et chez nous, selon l'humeur du jour, le colis est simplement posé devant la porte même si nous sommes à la maison. Quand il pleut et que tout devient mouillé, je me plains parfois. La plupart du temps, j'ai juste pitié des gens et je laisse tomber.

FrankChief

08.03.2023 14:36:39
chez moi, il est arrivé une fois que le colis était simplement posé devant la porte sous la pluie, sinon il était toujours simplement glissé dans la boîte aux lettres normale où n'importe qui pouvait facilement le retirer.

ou il est déposé chez le voisin.

Je ne sais pas encore si les voisins sont même chez eux pendant la journée pour recevoir et s'ils le font vraiment.
Alors, diriez-vous plutôt sans boîte à colis ?

kati1337

08.03.2023 14:56:16
Alors, si dans votre région il n’y a pas de problèmes avec les livreurs et que rien ne disparaît habituellement, rien ne s’oppose vraiment à une boîte à colis (sauf le prix). Je prendrais simplement mes distances avec l’idée que quelqu’un sonne encore à la porte. Je suppose que tout ce qui peut être mis dans la boîte y atterrira. Si vous n’êtes pas chez vous pendant la journée en semaine, les avantages l’emportent probablement.

Personnellement, je ne le ferais pas, mais c’est parce que je peux généralement ouvrir au livreur et que par le passé j’ai eu de mauvaises expériences avec des livreurs malhonnêtes.

Même si vos livreurs sont actuellement corrects, et qu’il devait y avoir des problèmes un jour, vous pourriez toujours démonter cet appareil.

WilderSueden

08.03.2023 15:14:28

Êtes-vous les tout premiers à construire ? Normalement, on apprend à connaître ses voisins et on peut ainsi aborder certains sujets. Il n'est pas non plus indispensable que tout soit parfait lors du déménagement. En cas de doute, tu peux d'abord poser une caisse avec un papier "Boîte aux lettres" et ensuite réfléchir tranquillement.

Benutzer123

08.03.2023 16:02:17

Je ne vois aucun inconvénient à ce que les livreurs utilisent la boîte sans sonner. Je trouve même que c’est bien. Le livreur est plus à l’aise et on n’est pas dérangé.