FrankChief
15.03.2023 13:26:09
C'est déjà l'une des plus grandes boîtes à colis que j'ai trouvées.
Cela doit seulement convenir à la majeure partie des colis et pas à 100 %.
Les gros colis peuvent éventuellement être acceptés par les voisins.
Malheureusement, nous n'avons pas de porte d'entrée latérale pour le garage ni d'autres endroits pour déposer les colis.
Nous n'avons que la possibilité d'une boîte à colis aux dimensions mentionnées ci-dessus ou rien du tout.
J'aimerais aussi avoir une boîte à colis que l'on peut utiliser sans accès.
Donc sans code ni rien d'autre.
Le colis doit être déposé à l'intérieur et lorsque l'on referme le couvercle, le colis doit tomber d'un étage et être protégé contre le vol.
Lequel d'entre vous utilise une boîte à colis ? Laquelle avez-vous et quelles sont les tailles maximales des colis ? Quelles sont vos expériences ?
Cela doit seulement convenir à la majeure partie des colis et pas à 100 %.
Les gros colis peuvent éventuellement être acceptés par les voisins.
Malheureusement, nous n'avons pas de porte d'entrée latérale pour le garage ni d'autres endroits pour déposer les colis.
Nous n'avons que la possibilité d'une boîte à colis aux dimensions mentionnées ci-dessus ou rien du tout.
J'aimerais aussi avoir une boîte à colis que l'on peut utiliser sans accès.
Donc sans code ni rien d'autre.
Le colis doit être déposé à l'intérieur et lorsque l'on referme le couvercle, le colis doit tomber d'un étage et être protégé contre le vol.
Lequel d'entre vous utilise une boîte à colis ? Laquelle avez-vous et quelles sont les tailles maximales des colis ? Quelles sont vos expériences ?