Peut-être qu’une répartition « normale » sans ces murs en T ou en L serait aussi bien. Mais alors, il faudrait que je m’habitue au moins à avoir la vue sur les toilettes, non ?
J’ai déjà avancé, parce que je trouve ça à côté. Même si on grappille encore 10 cm, au final, on a la porte dans le dos. Ceux qui aiment ça, merci de se faire connaître. Jusqu’à présent, j’ai aménagé toutes mes pièces, même au travail, de manière à ce que là où on séjourne et pas seulement pour une courte pause (WC invités), la vue se dirige vers la porte.
[ATTACH alt="053CE033-30FD-499E-BAE3-CC387A704E08.jpeg"]71444[/ATTACH]
Le projet me plaît beaucoup.
Je changerais peut-être le côté de la baignoire et celui du lavabo. La question de la porte n’est pas très importante pour moi (je n’y ai jamais fait attention dans mes salles de bain précédentes, ça ne me dérange pas).
Mais en terme d’agencement, c’est super. Ça me rappelle aussi cette image que j’ai trouvée un jour sur Pinterest et que je trouve très jolie :
Pas le style béton, mais l’idée de raccorder la longue tablette en bois massif au lavabo avec des étagères niches comme ça.