Espace de vie mal conçu, des idées de modification ?

• Erstellt am 20.07.2022 14:51:45

Snowy36

24.07.2022 11:46:36
Chez Westwing, on peut aussi faire planifier une pièce pour peu d'argent … Peut-être aussi une idée Je suis plutôt de la faction maison de campagne, mais même moi, ta pièce me plaît. Elle n’est pas si mal que ça. Il ne manque que de la couleur sur le mur blanc, regarde chez Alpina comme déjà suggéré … et ensuite un joli tableau (acoustique)

Jasmin

25.07.2022 09:34:30
Bonjour, je remercie d’ores et déjà tous ceux qui m’ont fait tant de belles propositions. Je n’ai pas encore pu tout essayer, mais je vous montre simplement une disposition telle qu’elle est en ce moment. Cependant sans nouveaux meubles ni couleur de mur. Le canapé est modulaire, donc nous l’avons simplement séparé. La télévision devrait être encore un peu plus petite et être placée sur le mur entre les deux fenêtres.

Pinkiponk

25.07.2022 12:03:07

Comme mon mari tient aussi à avoir un téléviseur dans le salon, je peux peut-être te donner un conseil :
Il y a un fabricant sud-coréen (je ne donne pas le nom, car je ne sais pas si cela pourrait être considéré comme une publicité non autorisée) qui fabrique notamment des téléviseurs que l’on appelle en anglais simplement "frame" (cadre). Ils sont très esthétiques et équipés d’un détecteur de mouvement. Quand quelqu’un s’approche, l’écran n’affiche pas le noir habituel, mais une image que l’on peut choisir soi-même dans une immense base de données. Il existe bien sûr en différentes tailles et comme ce téléviseur est extrêmement fin, il ressemble vraiment à un tableau accroché au mur.

Tolentino

25.07.2022 12:06:31
Réduire le sanctuaire du dieu des médias et le déplacer hors de l'axe de vue optimal ?! Si tu souhaites provoquer une colère éternelle, des perturbations de signal et une mauvaise connexion Internet... Je ne le ferais pas !

Pinkiponk

25.07.2022 12:11:34

À mon avis, on ne peut pas aménager confortablement les pièces dans des maisons standards normales avec une télévision, sauf s’il y a une pièce TV séparée. La télé dérange "d’une certaine manière" toujours. Mais certains d’entre nous n’ont pas le choix (je suis en mode "je fais un sacrifice pour mon mariage" en ce moment). ;-)

Jasmin

25.07.2022 12:13:37
Bonjour à vous deux ! Je connais la télévision qui ressemble à un tableau/peinture, voyons si le prix ne dépasse pas les limites.
Tu veux dire que réduire la taille de la télévision serait fatal !? Mon mari s’y est déjà résigné et voit maintenant la télévision aussi comme un grand trou noir.