Espace de vie mal conçu, des idées de modification ?

• Erstellt am 20.07.2022 14:51:45

Bertram100

25.07.2022 22:30:32

Tu voulais sans doute dire : "On a soit une télé, soit pas. On peut aussi l’allumer." :D

Pinkiponk

26.07.2022 07:12:29

J'ai réussi à empêcher l'installation d'une télévision dans la salle de bain, mais la connexion a été posée "en cachette" après des discussions confidentielles entre mon mari et l'électricien. Ces deux messieurs partent du principe que je ne peux pas distinguer une prise TV d'une prise normale. ;-)

Tolentino

26.07.2022 07:28:43
Hihi, bon homme, qu'il ait la même idée que moi, ce n'est pas si bon, qu'il sous-estime sa femme...

Alessandro

26.07.2022 09:05:52
Accroche la télévision à une hauteur permettant de placer un canapé en dessous. Ainsi, tu pourras installer un grand salon confortable dans le séjour.
Pour l’instant, la télé ressemble à un stand d’exposition...

De plus, je trouve tes plantes beaucoup trop chétives.
Une grande plante d’intérieur large peut aussi être une belle cloison végétale.
Chez nous, elle est déjà tellement grande qu’on ne voit plus le canapé o_O

Nida35a

26.07.2022 10:08:05

Étonnamment, la position et la taille de la TV n’étaient pas si difficiles,
le problème était le système de haut-parleurs dans la pièce à vivre.
Il y a un monde entre écouter les informations dans le salon, la salle à manger et la cuisine,
le home cinéma et un concert de rock.
Notre ancien système (à prendre avec soi, et ça suffit) était tout simplement dépassé et ne produisait pas de son.
Notre TV est aussi placé entre les fenêtres et la vue depuis le coin détente donne sur le jardin ou sur la TV.

Marvinius

13.08.2022 21:13:58

Voici comment c'est chez nous. Le canapé 3 places est placé avec le dossier vers la salle à manger...

Oben