merci pour ta participation à mon post, ça me fait très plaisir !
Les numéros 1-2 sont prévus comme appliques murales - je n'ai pas encore choisi le modèle. Nous avons quand même prévu des prises ici :)
Les plafonniers étaient principalement prévus au cas où une armoire viendrait s’installer devant le lit, car la dame pourrait ne pas s’y retrouver avec l’espace.
Dressing : je vais probablement placer les plafonniers encastrés au centre, car une armoire sera placée côté plan contre le mur en direction de la chambre et une autre contre le mur extérieur.
La position des 5 et 6 ne le permet pas.
5 et 6 sont dans d’autres pièces - je pense que c’est 6-7 qui est voulu, mais je comprends le problème.
Salle de bain : On peut faire comme ça. Je mettrais 8 et 10 plus proches l’un de l’autre et bien alignés au centre. Supprimer 9. Si tu as un miroir lumineux, alors tu peux aussi te passer de 11.
11 désigne simplement un élément lumineux, dans ce cas un miroir éclairé.
Bureau : penser à des plafonniers encastrés sans tenir compte de l’ameublement finit souvent mal. Cela aura un aspect "aléatoire".
Donc, je vais essayer de partager brièvement mes pensées actuelles. Je vais placer deux bureaux sur le mur côté salon (No. 165), afin que nous ayons un "espace de travail". De l’autre côté, il y aura d’abord une armoire murale pour les documents, le matériel de nettoyage, etc. Je ne sais pas encore comment nous allons organiser ça pour que cela puisse devenir plus tard une chambre d’enfant sans revoir tout le concept d’éclairage.
Cuisine : Sans voir la cuisine, difficile à juger. À certains endroits, un éclairage sous-meuble est avantageux, alors il n’est plus nécessaire de mettre un plafonnier en plus.
Dans l’appartement au rez-de-chaussée avec îlot - à l’étage seulement en profilé en U. Les couleurs des façades ne sont pas prioritaires pour l’instant.
Couloir : Les écarts de symétrie nécessitent une intégration fonctionnelle ou esthétique. Je ne peux évidemment pas le voir.
Donc 36 serait encore un miroir mural éclairé dans ce cas. Pour les éléments lumineux 14-16, je dois encore décider ce qui s’intégrera le mieux visuellement.
En général, nous progressons quand même ! :)