Escroda
11.04.2021 23:01:33
Cependant, tu vois peut-être les choses trop en noir ici
Oui, peut-être. Je ne dis pas que c'est impossible. Si l'élevage de chiens peut être présenté de manière professionnelle, je vois tout à fait des chances d'ordre planification.
comme tu le supposes
À l'origine, le soupçon a été mentionné par la TE et j'ai écrit à la hâte "construction illégale".
Je suppose plutôt qu'il s'agit d'une exploitation agricole bénéficiant d'un statut privilégié, que l'agriculture a été abandonnée depuis de nombreuses années avant la vacance des lieux et que le bâtiment était encore habité jusqu'en 2008 par les anciens exploitants. Le bâtiment "plus récent" est un ancien bâtiment agricole qui a été aménagé pour les travailleurs saisonniers – d'où l'usage résidentiel temporaire. La construction des garages a également pu être autorisée dans le cadre de ce privilège.
Pour les acheteurs, en revanche, s'appliquent des règles tout à fait différentes, allant du code de la construction aux lois sur la protection de la nature en passant par la loi sur l'énergie des bâtiments, qui doivent être scrupuleusement vérifiées auprès des autorités compétentes avant l'achat.