Zone de protection du paysage - éventuellement achat - de nombreuses questions en suspens

• Erstellt am 11.04.2021 14:25:52

Nordlys

11.04.2021 20:50:16
En tout cas, ici, certaines choses ont été autorisées ou alors n'ont jamais été remarquées. Clôture, garages en béton, maison d'habitation. [Digitalatlas Lkrs. Borken]? Qu'est-ce qui y est montré?

Myrna_Loy

11.04.2021 20:51:28
Ancien propriétaire beau-frère et compagnon de chasse ou de quilles du maire du village, nouveaux propriétaires deux nouveaux arrivants avec une constellation familiale colorée - rien que ces facteurs peuvent décider de « on n’a pas vu ça ».

Nordlys

11.04.2021 20:56:20
Les problèmes sont indiqués. La questionneuse souhaite maintenant résoudre les énigmes avant de débourser plus de 250 000.

Tattoodogge74

11.04.2021 21:18:27
Oui, je suis très confus... Bien sûr, nous prévoyons environ 200 000 euros pour rendre la maison à nouveau habitable. Nous étions à la banque, tout est ok jusqu'à présent. Mais si je ne peux pas utiliser le terrain comme je le souhaite (nous parlons de mes chiens en liberté et éventuellement de l’élevage de dogues), alors, aussi agréable soit-il de vivre sans voisins, cela m’est inutile. Je vais quand même téléphoner demain et arracher un morceau de la maison, il y a déjà quelque chose qui est tombé, pour vérifier s’il s’agit vraiment d’amiante. Je suis vraiment très triste car c’est exactement comme ça que je voulais toujours vivre,

Nordlys

11.04.2021 21:42:14
Eh bien, l'amiante est le moindre des problèmes. Il doit simplement être séparé lors de la démolition et déposé à la décharge xtra en tant que déchet spécial. C'est plus cher, mais pas hors de prix. Que dit l'atlas numérique ? Tous les bâtiments au cadastre ? Vérifie cela s'il te plaît. Si c'est le cas, rien n'est caché pour l'instant. Ensuite, téléphone au service d'urbanisme du district et demande ce que tu veux savoir ici.

Caidori

11.04.2021 23:00:32
Huhu,
alors pour le Kreis Borken, zone extérieure + zone de protection du paysage : sois très méticuleux en posant des questions ! Nous habitons là-bas, aussi en zone extérieure mais heureusement « seulement » en zone de protection des eaux, pas en zone de protection du paysage.

En tant que « futur occupant », on n’a parfois tout simplement pas le droit de faire une rénovation complète avant d’emménager. Beaucoup de gens ici se sont déjà lourdement plantés et ont dû soit habiter dans les taudis correspondants (il y a plusieurs délais avant de pouvoir rénover ; la résidence principale doit être à l’adresse pendant une certaine période, etc.) soit revendre.

Ajouter des choses juste comme ça, ce n’est pas possible non plus, ils sont extrêmement pointilleux ici et font désormais démonter de manière rigoureuse.

Je te souhaite beaucoup de chance pour ton rêve, mais renseigne-toi. Ute minutieusement.

Cordialement, Tina