Zone de protection du paysage - éventuellement achat - de nombreuses questions en suspens

• Erstellt am 11.04.2021 14:25:52

Tattoodogge74

11.04.2021 18:19:27
Je le ferai demain... je raconterai :-)

hampshire

11.04.2021 18:30:42
Une alternative est de clôturer une zone plus petite - par exemple seulement 600 m² au lieu des 2000 m² complets. Il y a ici de la marge pour trouver une solution.

Nordlys

11.04.2021 18:56:18
Au début, on peut installer des clôtures dans les zones de protection paysagère. Pourquoi pas. Il y a aussi des pâturages clôturés. Il s'agit de préserver un caractère paysager, par ex. la lande, ou la prairie humide ou la forêt mixte, cela ne doit pas être touché. On peut certainement aussi conserver et rénover les bâtiments existants, la démolition et la reconstruction sera difficile. Cependant, ajouter une véranda, personne n'en fera tout un plat. Le colombage est malheureusement difficile, pour cela je ferais appel à un charpentier comme expert. Le bois est d'ailleurs actuellement extrêmement rare et très très cher.

Myrna_Loy

11.04.2021 19:09:42

Une extension dans une zone de protection du paysage peut être difficile - toute imperméabilisation des surfaces est généralement refusée. Cela signifie par ex. qu’une terrasse ou des chemins de jardin stabilisés ne seront pas autorisés.
Et avant de me préoccuper de la clôture pour les chiens, je devrais d’abord vérifier si l’argent pour une rénovation est disponible.
Nous avons un colombage bien conservé, une maisonnette de 8x7 mètres, il faut seulement remplacer quelques têtes de poutres et deux poutres maîtresses et installer un second plafond sous le toit, et pourtant, nous arrivons à des coûts de construction en bois de 30 000 euros. Avec un nouveau chauffage, l’isolation, l’électricité, les nouvelles fenêtres, la plomberie, les sols, malgré 50 % de travail personnel, nous arrivons à 150 000 euros.

Tattoodogge74

11.04.2021 19:10:35
Je joins simplement les photos qui sont également en ligne dans l'annonce. Il y a une clôture. Je me demande alors pourquoi je ne peux pas la renouveler...

Myrna_Loy

11.04.2021 19:16:16
Propriété attrayante.

Oben