11ant
30.10.2023 12:36:36
Je ne comprends même pas cela. Au début, je pensais que tu parlais d’une déclivité, car cela aurait pu donner un sens à ta phrase. Mais le terrain a (mesuré transversalement à toute la zone concernée !) une différence de hauteur ridicule d’un demi-mètre, donc pratiquement aucune entre les parcelles voisines.En raison de la pente des terrains multifamiliaux, le jardin situé à l’est pourrait également rester sans protection contre le soleil.
Je parle donc du terrain directement sous le numéro 33, qui n’a pas de numéro sur le plan.
Euh, comment ça maintenant – est-ce que ceux sans numéro sont encore disponibles ou pas ? Je me suis essentiellement limité à aider à la mise en place des bases car je n’arrivais pas vraiment à suivre tes explications et je ne me suis pas impliqué dans la discussion sur le fond.Ce serait super, ceux sans numéro sont déjà attribués.
J’ai bien peur que cela échoue plutôt sur le fait qu’il faudrait deux lots pour deux terrains constructibles. Mais la fusion aurait un charme multiple : à savoir que le 18 ne serait plus enclavé et que la voie en impasse deviendrait superflue, et qu’on pourrait alors proposer à l’intéressé du 17 de lui céder encore un petit morceau.Eh bien, prends donc les 17 et 18 ensemble. Avez-vous cet argent ?