11ant
05.09.2022 16:34:15
Malheureusement, le bonus de quartier ne s’applique pas ici, le terrain est à quelques rues de là et Berlin est tout simplement trop grand et anonyme, et la vente se fait par un agent immobilier.
Aïe. "Agent immobilier" est pour moi un feu jaune, et associé aux indivisions cela devient même rouge. En ce sens, je le vois plus pressé pour vous que pour la vendeuse, de finaliser la transaction encore sous son propre pouvoir de disposition.
Et tu as raison, il s’agit à peu près du troisième bien immobilier, bien que nous n’ayons pas encore fini de rembourser notre maison actuelle et que nous voudrions rester en dehors du financement.
Ah, le bien actuellement occupé est aussi une propriété, parfait. Alors je te mentionne et dans la discussion, et je te recommande le fil
Je considère toutefois le home staging comme très important, qui achèterait un appartement qui ne ressort pas bien sur les photos ?
Dans certaines villes de la région (= ce que les étrangers appellent "Ruhrpott"), des "trous" trouvent (poliment dit !) un succès fou, je peux difficilement imaginer dans la capitale fédérale du plafonnement des loyers qu’un logement non mis en scène dissuade sérieusement les candidats. Mais cela peut faire une différence. Je crois que c’est ici / qui peut le mieux l’évaluer (même si je dois avouer avoir perdu le fil des membres de la communauté multiples fois morts-vivants à part les frères Tom1978).