ares83
24.10.2016 15:30:18
Le plan est-il encore en discussion ? J’aurais beaucoup de choses à signaler, mais je me suis abstenu car ici on ne demandait que des avis sur l’éclairage.
Je donne cependant entièrement raison à j.bautsch.
Je me demande toujours ce que les gens font dans leurs chambres à coucher... beaucoup s’offrent la crème du plan. Comme ici aussi. Eh bien, nous dormons dans la chambre, et c’est tout. Je ne comprendrai jamais pourquoi on a besoin par exemple d’une terrasse sur le toit aussi luxueuse. Quand est-elle utilisée ?
Pour ça, mettre l’enfant numéro deux dans une chambre absolument inadéquate. Il serait aussi intéressant de savoir où se trouve le nord ici. J’ose avancer cette affirmation : la chambre est plein sud, l’enfant 2 vit dans l’obscurité.
Non, complètement à côté. La chambre a une orientation sud-est. Il ne devrait donc pas faire trop sombre.
La terrasse sur le toit est un sous-produit de l’agrandissement que nous avons fait pour avoir un étage unique. Avant qu’un toit plat moche prenne la place, qui ne correspondrait pas du tout à la maison, nous l’avons posée dessus.