J’aime beaucoup votre cuisine.
De quel matériau sont le plan de travail et la crédence ?
Pouvons-nous connaître le prix de la cuisine ?
Je viens aussi d’acheter une nouvelle cuisine pour remplacer l’ancienne. Mais les contraintes existantes dues à la pièce presque carrée, une fenêtre, deux portes, les raccordements et la grande salle à manger n’ont pas permis beaucoup de changements dans la disposition des armoires.
Oh merci pour le compliment. =)
Le plan de travail et la crédence sont en panneau de particules simple. Je ne me serais pas aventuré avec du bois massif. Le modèle est une Sylt de Nobilia, c’est une cuisine de campagne avec des façades laquées mates. La cuisine entière coûtait 20 400 €, mais une grande partie du prix correspond aux appareils électroménagers un peu plus chers et à l’évier. Plaque de cuisson Bora Puxu, 2 lave-vaisselles, grand réfrigérateur avec zone 0 degré, four pyrolyse, tout de Miele. Évier & robinetterie de Villeroy & Boch.
Ça peut paraître un peu luxueux, en fait nous voulions à nouveau des appareils Bosch, avec lesquels nous avons toujours été très satisfaits. Mais le cuisiniste avait apparemment des contrats avec Miele, et il pensait pouvoir nous les proposer moins cher que Bosch/Siemens.
Je suis cependant très satisfaite et je me réjouis chaque jour d’avoir, en tant que retraitée, finalement décidé de refaire toute la cuisine et pas seulement le plan de travail comme prévu.
Je peux comprendre. Il n’y a rien de mieux que de se réjouir d’une cuisine. Je trouve toujours que c’est un argent bien investi. On passe beaucoup de temps dans la cuisine, chaque jour passé à la maison.
Edit : Mise à jour concernant le sujet principal : J’ai juste tout payé. Ils m’ont appelé dès le jour ouvrable suivant à propos de la commande supplémentaire et d’un délai, et je me suis dit qu’un cuisiniste réputé dans la région ne salirait pas sa bonne réputation à cause d’un peu de panneau aggloméré de Nobilia. =)