Il existe des feuilles en différentes épaisseurs et qualités qui semblent assez correctes, mais qui coûtent ensuite presque autant que du verre. Je préfère également le verre et j’ai récemment installé une crédence en verre décoratif. Cependant, nous avons choisi de ne pas habiller tout le mur arrière, mais seulement une « petite partie » dans la zone humide. Sur toute la longueur, il y a néanmoins un socle servant de « barre de nettoyage » d’une hauteur de 8 cm. Il existe des centaines de motifs différents en différentes tailles pour un prix relativement bas. Je ne voulais pas fixer la mienne avec des points en silicone (comme je faisais avant) et je l’ai simplement posée sur le socle et fixée en haut derrière le placard mural. Une jointure en silicone au bord inférieur suffira, je l’espère totalement. Il en existe aussi avec des œillets pour l’accrocher... Après un certain temps, on peut retirer la crédence à tout moment sans problème et, par exemple, la remplacer par un autre motif. Personnellement, je ne recommande donc pas d’habiller tout le mur, mais seulement de « placer des points » et de rester aussi flexible/échangeable que possible.