Curly
06.06.2018 08:50:42
Sans poignées contre avec poignées : c’est vrai, sans poignées on peut rapidement passer la main dessus. Laisser le coût/prix décider : qu’est-ce qui est plus cher ? Je n’en ai aucune idée.
Plan de travail : si on prend l’évier comme évier sous-plan sans égouttoir, on serait plus flexible avec le plan de travail. De plus, je préférerais prendre une plaque de cuisson plus petite avec des plaques flexibles. J’ai certes de grandes casseroles, mais je cuisine toujours seulement avec 2-3 en même temps plus le Thermomix. Une plaque normale suffirait aussi, je pense.
Changeriez-vous encore quelque chose au plan ? Un petit peu c’est encore possible. Mais pas beaucoup [emoji23]
Nous avons un évier sous-plan sans égouttoir dans un plan de travail en granit. Le granit est Nero Assoluto flammé et brossé. Grâce à la surface « ondulée », le granit ne semble pas du tout froid, nous le reprendrions à tout moment. La surface est aussi très facile d’entretien et ne doit pas être essuyée à sec après nettoyage, comme c’est le cas avec du granit très brillant.
Une cuisine sans poignées est plus chère qu’une avec poignées (cela nous a été dit par plusieurs marchands de cuisines). Nous avons ces rails en acier inoxydable avec poignées, ils sont très faciles à essuyer (pas de coins ni d’arêtes).
Cordialement
Sabine