Honnêtement ? Mettez simplement l'isolation plus épaisse et réjouissez-vous d'une maison mieux isolée. La différence de prix sera marginale (les coûts de traitement sont en effet identiques).
Eh bien, le prix de l'isolation est déjà nettement plus élevé (j'ai regardé moi-même il y a deux semaines), presque 100 % de supplément. Mais avec ce volume, cela représente peut-être 1000-2000 EUR et calculé sur toute la construction de la maison, c'est donc une bagatelle.
Eh bien, le prix de l'isolation est déjà nettement plus élevé (j'ai regardé moi-même il y a deux semaines) presque 100 % de supplément.
Quelqu'un veut te rouler. 18 cm de Neopor WLG 32 est environ 10 % plus cher que 18 cm de Neopor WLG 35. Ensuite simplement 20 cm WLG 32 pour encore 10 % de plus.
==> prix actuel du jour (une plus grande différence n'a en fait jamais existé)
Il y a eu récemment quelque chose de similaire avec PUR/PIR WLG 023 ?
Exact - on a évoqué smartbau à Nettetal à ce sujet. Pour 20 % de moins (par rapport à l’EPS 35), tu as la plaque 023 (mais recouverte d’aluminium/papier). C’est quand même impressionnant. J’adore ce commerçant (ou son voisin, qui propose des prix similaires, mais vend aussi d’autres choses).