Kfw40, programme de financement 300 "faibles revenus"

• Erstellt am 19.12.2023 22:48:12

ypg

21.12.2023 13:08:20

Je repose la question :

À quoi sert-il de publier un planning qui ne prend pas en compte chaque arrêt et qui n’est pas non plus dans les limites de temps ?

Tu écris dans le fil initial quelque chose comme « feu à volonté », mais tu n’utilises pas les réponses.

Par exemple ici :

Demande ! Cela signifie que la location et la consommation seront à ta charge.

Tu peux très bien télécharger ici 20 photos de la description des travaux. Ce n’est pas beaucoup.

11ant

21.12.2023 13:15:07

Ne laisse pas ta joie de participer ici être entamée - mais n’oublie pas non plus que beaucoup de gens se considèrent "normaux" ;-)

hauskauf1987

21.12.2023 16:09:41
Écoute les gens ici et vérifie simplement encore une fois ta BBS. Ou alors poste-la ici. Personne ne veut te nuire ici, juste te protéger des mauvaises surprises ;-)
Sur le sujet de l'électricité : si tu dois la payer toi-même, compte entre 3 000 et 5 000 euros.

HausNummer 9

21.12.2023 16:23:18

De mon côté, c’était peut-être de l’ignorance, mais de votre côté, une provocation consciente.

Je remercie la plupart d’entre vous pour vos remarques vraiment constructives et aussi pour la grande quantité d’informations que je peux utiliser pour vraiment vérifier à nouveau certaines choses. Je ne continuerai pas à écrire ici pour des raisons personnelles. Désolé pour ceux qui ont encore posé des questions. Je pourrais encore toutes les répondre, mais les réponses des autres participants seraient à nouveau déformées. Ce n’est tout simplement pas amusant.

Peut-être que je donnerai un point d’étape de temps en temps.

ypg

21.12.2023 17:13:12
Maintenant, ne déforme pas les faits. Je sais : quand on présente la réalité à quelqu'un – et pas avec un geste doux, mais avec une planche en bois – on ne se fait généralement pas des amis… parce que les personnes concernées n'aiment pas l'entendre. Mais « stänkern », faire des histoires, c'est probablement autre chose que ce que j'ai écrit ici. Je n'ai fait que résumer ce que d'autres ont timidement ou individuellement fait entendre. Comme je l'ai déjà dit : … et utilisez les réponses de ce fil.

Radfahrer

21.12.2023 17:24:47
Le paquet est vraiment un peu serré. Un peu plus d'air ne serait pas mal. Chez moi, mon employeur a fait faillite 2 ou 3 ans après la construction de la maison. D'un autre côté, certaines choses sont exagérées ici. Pour l'électricité de chantier, chez moi un enrouleur de câble est arrivé chez le voisin. Pas 3-5 000 €. Alors je préférerais acheter un groupe électrogène adapté aux charges déséquilibrées.

Oben