Justifier la demande de construction - zone d'extension de 40m près de l'autoroute

• Erstellt am 18.05.2019 16:22:56

nordanney

18.05.2019 19:15:56
Je ne sais pas quel est votre budget, mais que diriez-vous d'une TG sous la maison ? Ce ne serait pas aussi grand que ce que tu souhaites en surface, mais peut-être une solution de compromis.

tomtom79

18.05.2019 19:49:33
Le centre d'accueil pour réfugiés est-il permanent ou s'agit-il de conteneurs temporaires ? Si c'est permanent, tu pourrais le justifier en disant qu'ils le peuvent et toi aussi.

querys_

18.05.2019 20:07:48

Donc c'est quelque chose entre les deux. Les maisons massives ont été construites en "mode économique". Quoi que cela signifie. Ils ont utilisé des briques rouges avec beaucoup de trous et ont ensuite monté les murs. Je ne sais pas trop pour l'isolation.

Notre budget ne suffira pas pour un garage souterrain, nous construisons même déjà sans cave.

Un voisin à environ 500 m plus au nord a également construit des garages directement contre le mur de délimitation et ils sont même approuvés, car il a eu des conflits avec plusieurs voisins.
Je pense que je vais lui demander comment il a réussi cela.

querys_

18.05.2019 20:20:19
J'ai trouvé une autre photo des foyers pour réfugiés sur Google Maps. On y voit bien la friche et aussi l'autoroute.

Lumpi_LE

18.05.2019 21:28:25
Il ne semble pas que tu comprennes vraiment la signification de ces zones de restriction. Elles servent à l'élargissement des routes et doivent être dégagées pour ne pas nuire à trop de personnes concernées. Tu ne peux rien y changer non plus, tu seras exproprié et ensuite l'autoroute passera à 2 mètres de la fenêtre de ta chambre... Ouais... Construis plutôt ailleurs.

Quant à la maison, elle sera simplement démolie, personne n'aura à être indemnisé et cela constitue même une raison pour certains de développer l'autoroute. C'est pourquoi elle peut rester là.

querys_

18.05.2019 21:52:36
bien sûr, je comprends la signification de la zone interdite. Mais la zone interdite est identique dans toute l'Allemagne, que ce soit dans le fin fond de la campagne ou dans une métropole. À cet endroit, l'A3 a déjà trois voies. Même si l'autoroute était élargie à quatre voies dans chaque direction (ce qui n'aurait aucun sens ici), il y aurait toujours suffisamment d'espace pour la maison. Il est en effet possible de justifier cela selon le §9 FStrG, paragraphe 8, et j'ai également été explicitement invité à le faire par Straßen.NRW ! J'espérais ici des conseils sur ce qu'il serait idéal de mentionner à ce sujet.

Oben