Et voici que cela recommence déjà.
Tu poses une question sans fourn ir de renseignements complémentaires raisonnables et tu attends une réponse sérieuse à ce sujet.
Il faut déjà connaître tous tes autres fils de discussion pour pouvoir donner une réponse raisonnable ici. Ceux-ci sont cependant si nombreux que cela est à peine possible.
Pour l’un, ce taux d’intérêt serait éventuellement un scandale - s’il gagne 7 500 euros nets et dispose de 3 000 euros disponibles par mois.
Pour d’autres, ce taux d’intérêt serait le paradis - car ils gagnent 2 000 euros nets et disposent de 500 euros disponibles (à condition de ne pas être immédiatement refusés).
Tu ne donnes aucune autre information dans ce fil de discussion à part 15 ans ZB et 3 %. Soit tu attends que tous tes fils précédents aient été lus et intégrés, soit tu souhaites un voyant.
DocSchnaggls et Koempy ont mis le doigt sur le problème - sans informations raisonnables, tout n’est qu’un jeu de devinettes.
À la connaissance de tes autres fils (bien que j’aie probablement oublié environ 50 % au fil du temps), je peux donner raison à @DocSchnaggls : PROBABLEMENT, il y a dans cette offre diverses marges de risque en raison du travail indépendant, du congé parental de ta femme, du capital propre à peine existant (si je me souviens bien), de la situation de revenu incertaine, etc.