Zaba12
25.06.2019 20:48:14
Ok alors, commençons !
- Région fédérale ?
- MO, promoteur, attribution individuelle
- Nature du terrain ? En pente ou plat ?
- Nombre exact de m²
- Norme de la réglementation thermique
- Mode de construction intérieur/extérieur ? Brique, ITE, cloisons sèches ?
- ventilation centralisée contrôlée, KNX, cheminée ?
- Nombre et équipement des salles de bains
- Fenêtres/portes-fenêtres coulissantes levantes, à deux battants, du sol au plafond, dimensions
- Revêtements de sol ? Où quoi combien ?
- Où intervention personnelle ?
- tout ce qui te vient à l’esprit ?
Désolé mais je suis dans le domaine depuis tellement longtemps que je peux très bien juger si je me suis fait arnaquer ou pas.
Pour la même maison plus cave (durée des travaux 8 mois) beaucoup auraient dû débourser au moins 60k€ de plus, parce que évidemment les relations ont joué un rôle.
Au moins je raconte ça de première main et non de seconde main ?
Qu’est-ce qui est inclus dans les 4k€ des aménagements extérieurs clés en main ? Rien que mon matériel pour les allées, l’accès et la terrasse coûte 6k€. Et ce ne sont que les dalles et les pavés !
- Région fédérale ?
- MO, promoteur, attribution individuelle
- Nature du terrain ? En pente ou plat ?
- Nombre exact de m²
- Norme de la réglementation thermique
- Mode de construction intérieur/extérieur ? Brique, ITE, cloisons sèches ?
- ventilation centralisée contrôlée, KNX, cheminée ?
- Nombre et équipement des salles de bains
- Fenêtres/portes-fenêtres coulissantes levantes, à deux battants, du sol au plafond, dimensions
- Revêtements de sol ? Où quoi combien ?
- Où intervention personnelle ?
- tout ce qui te vient à l’esprit ?
Désolé mais je suis dans le domaine depuis tellement longtemps que je peux très bien juger si je me suis fait arnaquer ou pas.
Pour la même maison plus cave (durée des travaux 8 mois) beaucoup auraient dû débourser au moins 60k€ de plus, parce que évidemment les relations ont joué un rôle.
Au moins je raconte ça de première main et non de seconde main ?
Qu’est-ce qui est inclus dans les 4k€ des aménagements extérieurs clés en main ? Rien que mon matériel pour les allées, l’accès et la terrasse coûte 6k€. Et ce ne sont que les dalles et les pavés !