Noelmaxim
26.06.2019 14:39:20
Si les gens avaient vraiment une équipe de terrain composée d’aides expérimentés, ils ne demanderaient pas ce qui est faisable avec leur budget. Ils demanderaient tout autrement.
Le post initial du TE semble malheureusement indiquer qu’il pourrait POSSIBLEMENT avoir de bons contacts. Peu importe l’entreprise de construction, il y a aussi des emplois de bureau qui sont bien éloignés des artisans. Dans un cas comme celui-ci, que peut-on conseiller d’autre que de compter sur des prix standard de construction ?
À mon avis, il ne faut rien dire du tout, mais d’abord se renseigner, demander la situation individuellement, puis éventuellement donner un avis, même si le TE ne l’a pas demandé !
Les questions des TE sont rarement traitées, ça commence toujours par trop cher, ça ne va pas, tu n’y arriveras pas, etc.
Je dois parler avec l’admin pour voir si on peut gérer ça un peu mieux, au moins pour que le fil de discussion sur le financement reste bien un fil sur le financement.
J’aimerais tellement aider, mais avec ces digressions et ce désordre, c’est malheureusement impossible ou très difficile.