Le financement immobilier est-il possible avec nos moyens ?

• Erstellt am 25.06.2019 09:48:45

Noelmaxim

26.06.2019 14:39:20

À mon avis, il ne faut rien dire du tout, mais d’abord se renseigner, demander la situation individuellement, puis éventuellement donner un avis, même si le TE ne l’a pas demandé !

Les questions des TE sont rarement traitées, ça commence toujours par trop cher, ça ne va pas, tu n’y arriveras pas, etc.

Je dois parler avec l’admin pour voir si on peut gérer ça un peu mieux, au moins pour que le fil de discussion sur le financement reste bien un fil sur le financement.

J’aimerais tellement aider, mais avec ces digressions et ce désordre, c’est malheureusement impossible ou très difficile.

guckuck2

26.06.2019 16:01:44

Concentre-toi plutôt sur le sujet du financement qui te tient tant à cœur, au lieu de vouloir discuter de la culture du forum dans chaque thread. C’est bien plus hors sujet que la vérification de la réalité pour savoir si le budget/la somme de financement est complète.

Je n’ai presque rien lu d’utile de ta part jusqu’à présent, ce ne sont toujours que des petits conflits ou des discussions de principe. Crée ton propre forum et fais tes propres règles, en tout cas tu m’ennuies simplement ici.

Zaba12

26.06.2019 16:18:53

Qu’est-ce que cela est censé me dire ? Regarde en haut à gauche de ton écran, le logo te révèle où tu es ici. C’est dans ce contexte que l’on répond aussi. L’admin n’a rien à régler là-dedans. Comme il l’a déjà écrit, tu n’es pas dans une maternelle ici, et il n’est pas ta nourrice.

Noelmaxim

26.06.2019 17:26:13

, de qui s'agit-il, de vous ??

Les petites guerres n’existent plus, je ne renonce pas à mes remarques constantes concernant les digressions et discussions non sollicitées. Je me bats pour qu’un fil de discussion sur le financement soit enfin un fil sur le financement. Les questions des TE, qui posent sûrement leurs questions consciemment dans ces deux fils, ne sont presque jamais répondues, la qualité et l’attention c’est autre chose, et quand une discussion démarre, c’est toujours une discussion étrangère, dans laquelle on attribue constamment des choses, on demande rarement quelque chose individuellement, ce qui est impossible, on spéculé, on tergiverse et on radote.

C’est ce que je veux et personne ne peut me le refuser et j’en parlerai aussi avec l’administrateur, ou du moins le signalerai.

Il doit bien être possible que les questions essentielles soient enfin répondues, que des idées apparaissent, que des concepts soient mis sur la table, qui soient meilleurs que ce qui est présenté ou posté, au lieu de toujours partir en digressions, de faire des suppositions et de spéculer.

Quel genre de section de fil est-ce, pourquoi s’appelle-t-elle ainsi et pourquoi les TE soumettent-ils leur financement à la discussion, alors que la maison est toujours trop bon marché, les aides au logement (EL) ne peuvent être obtenues, les revenus sont trop faibles, personne n’a pris en compte le congé parental et le budget du ménage, etc., etc., etc. ?

Bien sûr, on peut et on doit parfois faire des remarques, on peut aussi parfois digresser, mais dans quel fil des derniers jours les véritables questions du TE ont-elles été discutées, examinées ou débattues ?

Cela dure depuis des années, je pense qu’on pourrait créer un fil de discussion pour les tergiversations, râlements et jérémiades. Presque aucun fil ne traite du sujet principal, presque aucun ! Est-ce que ça doit et ça doit être ainsi ???

Zaba12

26.06.2019 17:35:52

Que ce soit précisément toi qui poses ces questions, c’est vraiment préoccupant, car tu ne penses en fait qu’à toi.

guckuck2

26.06.2019 17:36:06

Peux-tu imaginer que tes « remarques constantes » représentent pour d’autres des « digressions et des discussions non sollicitées » ?
Crée un fil dans le hors-sujet pour discuter de la manière dont de tels fils devraient être répondus, si c’est si important pour toi.

Sinon...

... alors commence enfin par cela.

Fais tes propositions de concepts financiers et d’autres s’occupent du budget. Les deux sont importants. Chacun selon ses compétences.