Le financement d'une nouvelle construction est-il réalisable ?

• Erstellt am 05.02.2017 17:08:26

ypg

09.02.2017 21:11:19

Je te comprends totalement, mais tu n’as toujours pas compris :
On ne calcule pas seulement ce que l’on paie actuellement pour la voiture, il faut un jour penser au remplacement – pour cela, il faut déjà mettre régulièrement une petite somme de côté.
Tes paiements exceptionnels, tu t’en débarrasseras plus vite que tu ne le souhaites !

En toute brièveté, salutations

Alex85

09.02.2017 21:16:13
ADAC montre les coûts sur la base d'hypothèses pour les voitures neuves, je crois même sur la base du prix catalogue. Correct, pour assurer la comparabilité. Faux, pour indiquer les coûts réels. Comme je l'ai dit, je l'ai ici noir sur blanc, j'ai partagé les chiffres avec vous. Peut-être que j'ai simplement eu de la chance avec les véhicules, qui sait.

Haribo

10.02.2017 04:57:33
Pourquoi faire de la publicité pour noelmaxim ? Ses propos m'ont intéressé et apparemment kusserob ne souhaite pas non plus nécessairement recevoir de l'aide concernant la voiture. Personnellement, je trouve l'approche concernant l'amélioration aussi intéressante pour nous et finalement on peut quand même demander à noelmaxim d'expliquer ses propos plus en détail. Je me suis permis de creuser cela pour nous et ce qu'il a annoncé n'était pas bête.

Peux-tu, s'il te plaît, expliquer cela plus en détail ?

ypg

10.02.2017 07:09:24

Il l'a déjà fait !

HilfeHilfe

10.02.2017 08:04:51

bizarre, l'utilisateur est banni pour publicité et un seul nouvel utilisateur s'intéresse à ses thèses

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ypg

10.02.2017 08:22:10

Et puis un message à l'heure où la plupart dorment, seul Noelmaxim ne dort pas, il a toujours été en forme à cette heure...

Oben