€uro
24.12.2012 09:14:34
Bonjour expert en construction,
C’est pourquoi je conseille à chaque maître d’ouvrage d’être fondamentalement critique avant de se décider à des investissements assez élevés sur la base de calculs douteux.
Il est certain que je provoque parfois, mais je n’ai pas l’intention de porter atteinte à l’honneur et cela ne devrait pas être compris ainsi.
Je te souhaite également un joyeux Noël
Pourquoi ?...Si vous restez dans la limite minimale (c’est-à -dire au maximum 3 panneaux), alors oui ; sinon plutôt pas.
Apparemment pas sans raison, car aucune solution au problème du TE n’a été proposée, seulement un fabricant critiqué....Je n’ai donc pas besoin de recalculer moi-même, je fais appel à des experts externes avec lesquels je collabore, mais qui, comme tu l’as malheureusement souvent montré, te paraissent douteux.
Il serait relativement simple de réfuter de telles « suppositions »...., tu supposes encore de la publicité.
Tout à fait exact, tant que les contre-arguments reposent uniquement sur de la publicité....Il transparaît à maintes reprises que tu ne fais confiance à personne sauf à toi-même.
C’est pourquoi je conseille à chaque maître d’ouvrage d’être fondamentalement critique avant de se décider à des investissements assez élevés sur la base de calculs douteux.
Tu sembles trouver désagréable ton interlocuteur surtout quand ta propre position vacille à cause d’un manque d’arguments professionnels....Ce que tu devrais toutefois repenser, c’est ta manière désagréable de me discréditer de plus en plus et de me réduire à un réciteur de prospectus. Ce n’est pas seulement un mauvais style, c’est tout simplement offensant.
Il est certain que je provoque parfois, mais je n’ai pas l’intention de porter atteinte à l’honneur et cela ne devrait pas être compris ainsi.
Je te souhaite également un joyeux Noël