kati1337
11.06.2020 10:16:11
D'accord, si je comprends bien, le circuit électrique supplémentaire et le disjoncteur différentiel (FI) garantiraient que si par exemple quelque chose dans le reste de la maison déclenche le FI, mes PC restent allumés, c'est bien ça ? Si je n'ai qu'un seul disjoncteur (LS) pour la pièce, malgré le circuit supplémentaire, le bureau sera hors tension si le FI saute ?
Nous avons actuellement tendance à simplement le faire installer. Que l'électricien gagne ses 300€, il vaut mieux que ce soit en place et qu'on n'en ait finalement pas besoin, plutôt que de ne pas l'avoir et de penser plus tard « on aurait mieux fait ».
Par contre, il peut se mettre son offre avec le patch panel & switch à 600€ où je pense.
Nous avons actuellement tendance à simplement le faire installer. Que l'électricien gagne ses 300€, il vaut mieux que ce soit en place et qu'on n'en ait finalement pas besoin, plutôt que de ne pas l'avoir et de penser plus tard « on aurait mieux fait ».
Par contre, il peut se mettre son offre avec le patch panel & switch à 600€ où je pense.