11ant
07.03.2018 11:43:02
Chez les entreprises de maisons préfabriquées, ce qui n'est pas envisageable chez nous,
Pourquoi les excluez-vous systématiquement ?
Le problème est que les entreprises que nous avons sélectionnées jusqu'à présent n'ont pas de brochures, "seulement" des exemples en ligne et des maisons modèles dans les environs (il s’agit bien d’une maison en dur), ce qui n’est bien sûr pas non plus une erreur.
À mon avis, on reconnaît justement les constructeurs de maisons en dur recommandables au fait qu’ils ne présentent "que" des soi-disant "maisons clients". Je considère les "propositions de construction" sous forme de dessins intégrés dans la photo toujours de la même prairie comme dépourvues de valeur informative et je leur attribue intérieurement des points négatifs lorsqu’il n’y a pas de recoupement entre ces propositions et les maisons réellement construites par les clients.
Un critère de sélection parmi les constructeurs de maisons en dur peut également être, si l’on a une inclination pour un certain matériau de construction. Je conseille de laisser l’entrepreneur travailler le matériau avec lequel il possède la plus grande expérience de mise en œuvre, c’est-à-dire de ne pas vouloir transformer un fabricant de Poroton en fabricant de Ytong (ou vice versa).