Hangman
06.12.2021 19:04:18
À long terme, l'énergie redeviendra moins chère. La période de transition actuelle est simplement coûteuse.
(Ne pas déduire des ressources énergétiques à d'autres ressources – certaines choses deviennent tout simplement rares et chères...)
Fun-Fact : la demande énergétique mondiale totale de tous les secteurs, donc simplement tout, correspond au rayonnement solaire mondial de 90 minutes. Ajoutons encore les surfaces agricoles actuelles pour les « plantes énergétiques » (colza pour biodiesel, maïs pour biogaz, etc.) et installons quelques éoliennes dessus, alors une heure devrait suffire.
Un visage souriant s'impose là. Ignorer joyeusement la rentabilité, c’est le pain quotidien de l’homme.
...
Régale-toi de l’absence d’unité extérieure – je trouve que ce sont précisément ce genre de décisions qui sont pratiques dans la vie – au moins dans la vie privée.
Personnellement, je me réjouis aussi ! Je ne sais pas si trouve l’inefficacité économique tout aussi réjouissante. Si oui : faites-le – il n’y a rien de plus beau qu’un trou de 140 m de profondeur devant la maison.