Knallkörper
08.02.2017 20:36:38
Quels volets roulants ?
Dans le premier post et dans ton deuxième, on ne parle pas encore de volets roulants... dans le prochain post, il s'agit de la chasse d'eau des toilettes, qui est défectueuse ? Qui a été réparée ? Et tu as besoin de conseils ?
On ne peut pas t'aider si tu affirmes quelque chose sans preuves fondamentales.
À quoi sert ce post ? Évidemment que les volets roulants sont mentionnés depuis le début. Il m'est déjà arrivé de remarquer que tu ne lis que ce que tu veux lire, et ensuite tu essaies de le propager. Et en plus, construire une accusation à partir de ça n’est pas digne d’un modérateur. Si tu avais répondu à l’un de mes posts, tu aurais sans doute aussi glissé une recommandation de lecture du dictionnaire, voir le fil sur Enfant-ou-Maison.
Depuis quand faut-il fournir des "preuves fondamentales" ici ? Sommes-nous au tribunal ?
Pour en revenir au sujet : peux-tu poster une photo des huisseries ? D’après la description, la maison bouge réellement d’un centimètre par centimètre, c’est ce que je déduis de tes descriptions des portes et des volets roulants. Est-ce que ces mouvements se sont arrêtés ?