Isolation du toit du garage, ordre correct d'exécution

• Erstellt am 03.06.2016 10:52:08

tabtab

16.07.2016 19:24:34
Où ai-je eu tort ? Tu parles de "tes voitures qui pétaradent" et la A4 est elle-même une Ferrari fioul. Et ensuite tu relativises en disant que tu ne parlais pas de la A4. Aïe ! À tes yeux, j’ai dit des bêtises, d’accord. Parce que tu as été démasqué en tant que "bavard", tu commences à t’embrouiller.

Pourquoi devrais-tu t’intéresser à la cylindrée ? Eh bien, la cylindrée ne s’exprime par rien d’autre, sauf par encore plus de cylindrée, non ? Tu as déjà entendu parler ? Même le V6 TDI avec l’ancienne technologie Common Rail avec l’injection E2O était une machine à coudre. Mais peut-être que tu devrais d’abord te familiariser avec ça avant de penser donner des conseils intelligents aux autres.

Mais laissons tomber, nous ne sommes pas sur Motor-Talk ici, et ce fil n’est pas fait pour compenser tes déficits automobiles !

P.S. bonne chance pour googler

Sebastian79

16.07.2016 19:34:01
Quel est en fait ta mission ? Je ne nage certainement pas - je n’ai jamais eu de problème à admettre une erreur. J’ai dit « mes gros moteurs » - et je ne compte sûrement pas la pièce dans l’Audi... comme tu l’as toi-même reconnu, il n’est pas grand. J’avais d’autres véhicules qui eux aussi chauffaient beaucoup (= dégageaient de la chaleur). Je ne compte pas beaucoup les diesels de voitures particulières...

Et j’ai réagi à ta remarque (dépréciative) disant que c’était un 4 cylindres. Ensuite, plusieurs réponses de ta part, devenant de plus en plus évasives et insultantes.

Au fait, je parlais de la douceur de fonctionnement en comparant à une machine à coudre - et non de l’injection ni du cliquetis très présent sur le vieux diesel V6. Et elle est quand même meilleure sur le V6 que sur un 4 cylindres.

Mais là aussi, seulement des insinuations et presque des insultes... est-ce parce que je n’ai plus répondu à ce moment-là ? Je viens de voir que je te devais encore une réponse...

Mais bon, je n’ai pas besoin que quelqu’un comme toi me traite bêtement à ce niveau et sans raison. Bon week-end.

tabtab

16.07.2016 19:45:15
Je ne sais pas où tu es resté sans réponse. Mais je ne l'ai pas vraiment manquée non plus.

Sur un point, je te donne raison : le V6 est supérieur au 4 cylindres et toujours à préférer.
Ce n'était pas non plus dans mon intention de t'agresser. Mais comme on crie dans la forêt... celui qui distribue et aime provoquer doit aussi savoir encaisser. Peut-être devrais-tu réfléchir à la façon dont tu es perçu ici. Avec ton attitude parfois arrogante et prétentieuse, tu as déjà heurté quelques personnes dans le forum.

Bonne fin de semaine également

Sebastian79

16.07.2016 19:49:21
Tu m'avais demandé plus de photos de ma maison.

Et OÙ ai-je été agressif dans notre dialogue ? Désolé, avec toutes ces absurdités, tu n'avais qu'un seul but - ce que tu as maintenant clairement montré.

Et je ne vais pas me déformer - je suis comme je suis et ceux qui prennent mal les choses sans demander ont juste de la malchance. Nous sommes tous des adultes ici... La plupart du temps du moins.

Félicitations pour un tel comportement.

Bauexperte

16.07.2016 20:15:41
et

Si vous voulez jouer : très bien. Mais cherchez-vous une autre aire de jeu, sinon je devrai - comme l'a déjà pratiqué, fermer ce fil

Salutations, Bauexperte

Sebastian79

16.07.2016 20:16:42
Tu as raison - je me suis aussi laissé emporter là. Désolé, [Bauexperte].

Oben