Isolation du toit du garage, ordre correct d'exécution

• Erstellt am 03.06.2016 10:52:08

tabtab

16.07.2016 18:45:55
Il ne reste qu'à se demander pour qui... mais tu peux volontiers apporter la preuve contraire.

Sebastian79

16.07.2016 18:50:37
Ah arrête, que veux-tu maintenant ? Je sais bien quel moteur avait la voiture...

Tu cherches désespérément les embouts d'échappement et tu penses maintenant que c'est donc une machine à coudre ? Ou quels critères y a-t-il encore ? La taille des jantes à cause du système de freinage ? Ça ne veut rien dire dans ce cas – et tu ne verras pas plus sur la petite image.

Mais éclaire-moi volontiers – je ne rigole pas non plus

tabtab

16.07.2016 18:56:03
Ah, tu veux sûrement me dire tout de suite que tu as fait une transformation V8 et que tu présentes ici le loup en [Schafspelz]. Ou alors ce n'était qu'un trou dans le [ESD] ?

Quel discours... mais oui, je crois que tu aimes bien t'écouter toi-même.

Sebastian79

16.07.2016 18:58:01
Oh mec, il y a aussi un 6 cylindres... embarrassant embarrassant.

Tu voulais juste provoquer de toute façon, ça a juste mal tourné.

tabtab

16.07.2016 19:06:56
Oui, et en plus un 2,5 TDI, espèce de héros. Alors arrête de faire le malin et de dénigrer ce Diesel 4 cylindres. La caisse a à peine plus de cylindrée. C'EST embarrassant, mon cher.

Sebastian79

16.07.2016 19:11:40
Oui, ai-je affirmé autre chose ? Tu m'as agressé bêtement, tu t'es trompé et que fais-tu ? Tu continues à te débattre, à me reprocher de faire le malin avec le baril. Et tu n'avoues même pas que tu as simplement écrit des bêtises.

Je rigole aux éclats – avec ce truc ringard tu peux tout faire, sauf faire le malin.

Et qu'est-ce que je me fiche de la cylindrée ? Une machine à coudre reste une machine à coudre – le V6 préhistorique d'Audi n'est certes pas non plus un BMW-R6, mais il fonctionne quand même un peu plus doucement que les 4 cylindres dans ce modèle.

Mais cherche sur Google «cultivé», ça te serait aussi nécessaire – ou alors prends simplement un jour de repos.

Oben