parcus
02.04.2022 19:21:54
@
alors, donne-moi donc une erreur ?
Jusqu'à présent, tu fais seulement une fausse affirmation, car Andreas n'atteint avec les systèmes de climatisation split que le COP de la pompe à chaleur air-air.
Et il dit très clairement quand il repasse à son ancienne chaudière à mazout.
Il déclare également à Prof. Quaschning que les grandes installations ne peuvent encore être rentables qu'en mode DIY.
Mais ici, il y a déjà une indication sur des batteries de stockage correspondantes de grande capacité.
Un collègue ingénieur à moi le confirme aussi, cherche "Energiesparkommissar",
il calcule tout avec des références sources tout comme Andreas sur le sujet photovoltaïque.
Ici, il s'agit de valeurs de calcul concrètes et d'utilité, pas d'émotions.
Regarder d'innombrables vidéos est une chose, comprendre ce qui est dit, c'en est une autre :)
alors, donne-moi donc une erreur ?
Jusqu'à présent, tu fais seulement une fausse affirmation, car Andreas n'atteint avec les systèmes de climatisation split que le COP de la pompe à chaleur air-air.
Et il dit très clairement quand il repasse à son ancienne chaudière à mazout.
Il déclare également à Prof. Quaschning que les grandes installations ne peuvent encore être rentables qu'en mode DIY.
Mais ici, il y a déjà une indication sur des batteries de stockage correspondantes de grande capacité.
Un collègue ingénieur à moi le confirme aussi, cherche "Energiesparkommissar",
il calcule tout avec des références sources tout comme Andreas sur le sujet photovoltaïque.
Ici, il s'agit de valeurs de calcul concrètes et d'utilité, pas d'émotions.
Regarder d'innombrables vidéos est une chose, comprendre ce qui est dit, c'en est une autre :)