kaho674
02.12.2013 22:37:27
Pour la construction de la maison, nous avons dû réaliser un petit raccordement pour l’eau potable. De plus, en Saxe, il est obligatoire de fournir une preuve d’eau d’extinction. Les Communaux des eaux de Leipzig [Kontrollierte-Wohnraumlüftung] ont déclaré lors de la demande de permis de construire qu’ils ne pouvaient pas fournir d’eau d’extinction sur notre terrain. La pression dans les conduites devrait être augmentée, ce qui ferait éclater les anciennes conduites, et cela n’est pas envisageable. Par conséquent, nous avons installé chez nous des citernes d’eau de plus de 20 m³ pour la première intervention des pompiers. Ces trucs ne coûtent pas une fortune, mais 4000,- € sont tout de même partis.
Maintenant, nous avons reçu le raccordement à l’eau potable et bam, voilà qu’ils ont installé une bouche d’incendie !!! Ce n’est pas encore tout à fait clair à quoi elle sert et pourquoi elle est là, mais s’ils fournissent maintenant de l’eau d’extinction, je suis furieux.
La question est maintenant : dois-je les poursuivre pour fausse information à propos des 4000 euros que j’aurais dépensés pour rien ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Quelqu’un a-t-il déjà eu un problème similaire ?
Au fait, ils ont planté le panneau de cette installation presque à 2 m sur notre propriété. Ce truc est un véritable affront pour moi. Dois-je le tolérer ou puis-je exiger qu’il soit au moins déplacé au bord de la rue ? *grummel*
Maintenant, nous avons reçu le raccordement à l’eau potable et bam, voilà qu’ils ont installé une bouche d’incendie !!! Ce n’est pas encore tout à fait clair à quoi elle sert et pourquoi elle est là, mais s’ils fournissent maintenant de l’eau d’extinction, je suis furieux.
La question est maintenant : dois-je les poursuivre pour fausse information à propos des 4000 euros que j’aurais dépensés pour rien ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Quelqu’un a-t-il déjà eu un problème similaire ?
Au fait, ils ont planté le panneau de cette installation presque à 2 m sur notre propriété. Ce truc est un véritable affront pour moi. Dois-je le tolérer ou puis-je exiger qu’il soit au moins déplacé au bord de la rue ? *grummel*