Bon, pas bon. Tu dois le savoir. Je suis toujours pour la ventilation contrôlée des pièces de vie. La vie dans la maison devient plus simple grâce à cela.
Si on n’a pas forcément le budget, préparer les conduits est déjà assez intéressant. Je mettrais cependant des bouchons sur les conduits tant qu’ils ne sont pas utilisés. C’est-à-dire les fermer hermétiquement jusqu’à ce que l’installation arrive...
Oui, je veux les fermer avec un bouchon et mettre du ruban adhésif autour pour être sûr. Si je suis un peu meilleur en négociation de prix et plus assidu dans l’auto-réalisation, la ventilation contrôlée des pièces de vie sera installée immédiatement, c’est ce que je souhaite. Ensuite, je pourrai aussi l’intégrer directement à la domotique.
Qu’est-ce qui te manque dans le fil sur le système du bâtiment ? Maintenant, spontanément, je ne vois rien de plus à écrire.
Les photos sur la première page ne sont plus reconnaissables, mais ça fait déjà un moment.
Oui, bonne question... qu’est-ce qu’on pourrait encore ajouter.
Peut-être quelques bonnes expériences, ou avec quels câbles on s’en sort dans une maison individuelle, par exemple je veux alimenter chaque pièce avec un NYM 5x1,5, pour avoir 3 circuits électriques... un circuit permanent et deux commutables par exemple. Tu connais sûrement aussi l’éclairage, si DALI vaut le coup ou simplement KNX... bon, peut-être que c’est un bon contenu ?!
Cela pourrait aussi aller trop dans les détails ??
Cordialement