Première planification du plan sur papier quadrillé : pente, sous-sol + 2 étages.

• Erstellt am 02.01.2021 13:09:25

haydee

25.04.2021 12:38:48
Et pour ce qui est important :
La société peut Hang.

OWLer

25.04.2021 13:33:46

Cela semble raisonnable. Chez nous, j’ai déjà commandé le parquet et je vais le poser moi-même.

Notre maison a probablement beaucoup moins de surfaces murales et plafonds en raison des pentes et surtout de l'absence de couloir en guise d’entrée au sous-sol. Avec environ 30 € brut par mètre carré pour la toile de verre à peindre, cela commence à chiffrer. Je vous conseille de prévoir entre 15 et 20 k€ pour le peintre. Avec cette architecture, je ne pense pas qu’il s’agira de papier peint à relief.

hampshire

25.04.2021 21:23:33

Pour le sol, il n'y a en fait que deux choses qui peuvent vraiment coûter cher : la roche et l'eau. Les deux peuvent être assez bien exclues par une étude de sol. Si cela ne peut pas être exclu, il faut mettre un budget supplémentaire de côté. Donc faire réaliser une étude, la plupart du temps la peur est infondée. Chez nous, nous savions à l'avance que nous pourrions tomber sur de la roche et c'est ce qui s'est passé. De l'argent était mis de côté, donc pas de problème. Bien sûr, j'aurais préféré garder l'argent.

Oben