chand1986
08.10.2017 08:09:35
Des problèmes de moisissure de cette ampleur ne se développent pas en une nuit, ni même en quelques semaines.
Il n’y avait rien à ce sujet lorsque l’appartement a été acheté ? Parce que ce n’est pas si vieux.
En même temps, je considère que les problèmes de ventilation sont un mythe.
Pourquoi le mur est-il exactement à cet endroit si froid que l’humidité se condense et pas ailleurs ?
L’humidité vient-elle vraiment de l’air ambiant, ou d’ailleurs ?
Etc.
Je parierais que les expertises donnent des résultats différents selon les commanditaires.
Beaucoup de choses tournent malheureusement mal dans la location quand ça peut mal tourner.
Honnêtement, avec l’ampleur du problème, on dirait que le précédent propriétaire a juste éliminé/laissé superficiellement du moisissure visible/recouvert/peu importe.
Q.e.d. Ce n’est au moins pas un problème de ventilation initialement !
Il n’y avait rien à ce sujet lorsque l’appartement a été acheté ? Parce que ce n’est pas si vieux.
En même temps, je considère que les problèmes de ventilation sont un mythe.
Pourquoi le mur est-il exactement à cet endroit si froid que l’humidité se condense et pas ailleurs ?
L’humidité vient-elle vraiment de l’air ambiant, ou d’ailleurs ?
Etc.
Je parierais que les expertises donnent des résultats différents selon les commanditaires.
Beaucoup de choses tournent malheureusement mal dans la location quand ça peut mal tourner.
Honnêtement, avec l’ampleur du problème, on dirait que le précédent propriétaire a juste éliminé/laissé superficiellement du moisissure visible/recouvert/peu importe.
Dem ist auch seine Couch hinten weg geschimmelt.
Q.e.d. Ce n’est au moins pas un problème de ventilation initialement !