Comment formuler une offre pour un terrain ?

• Erstellt am 01.02.2019 09:43:50

Niloa

01.02.2019 15:17:57
en fait, je m'intéresse à ce sujet depuis un certain temps. Je sais que les biens immobiliers sont rares et très convoités. Mais j'espère quand même qu'avec une taille de terrain de presque 1000 m2 et une valeur foncière de 530€ + x%, peu de monde pourra suivre.
C’est un bon conseil, peut-être qu’on envoie ça directement avec l’offre, merci !

Caspar2020

01.02.2019 15:58:02
Comment est-ce constructible ? Seulement avec une maison individuelle ? Ou est-ce possible aussi d'une certaine manière avec un immeuble résidentiel ?

boxandroof

01.02.2019 16:11:23
Je l’enverrais aussi directement ou je signalerais que tout est complet. Si vous foncez tout de suite, je ferais clairement comprendre que vous êtes sérieux, mais que vous êtes prêts à envisager d’autres options à tout moment.

Niloa

01.02.2019 16:20:10

Autour, il y a principalement des maisons en rangée et des maisons jumelées. Mais le terrain est très étroit (<16m), donc probablement pas si simple à construire avec plusieurs maisons. Cependant, c’est possible au regard de l’environnement. Penses-tu que cela augmente le prix ? Je crains aussi que nous devions probablement faire face à des promoteurs immobiliers.

Caspar2020

01.02.2019 16:23:27
Les promoteurs peuvent calculer complètement différemment.

Cela ne sert à rien ; offre seulement ce que cela vous vaut ; mais cela doit être déterminé et avec insistance

HilfeHilfe

01.02.2019 18:54:00

qu’est-ce que tu entends par peur ?

à part une déclaration d’intention qui ne vaut rien, il n’obtient rien de toi

quel stress quand même

il est déjà arrivé que l’acheteur potentiel ne se présente pas au rendez-vous chez le notaire. Et là, tant pis pour lui,

personnellement, je trouve pervers ce qui se passe à Francfort et dans ses environs. Tout le monde essaie de soutirer le dernier centime. Ventes aux enchères privées, etc.

le marché suit le mouvement. Il y a du capital, oui

malheureusement

Oben