Comment gérez-vous votre livre de comptes ménager ? Papier ? Logiciel ? Application ?

• Erstellt am 31.03.2015 15:08:41

f-pNo

01.04.2015 12:55:59

Tu as peut-être raison. Je m’y suis habitué il y a sûrement une dizaine d’années.
Cela a cependant un avantage : panne d’un appareil ou autre. Quand a-t-il été acheté ? Y a-t-il encore une réparation sous garantie ou une garantie prolongée ? Recherche rapide dans Excel – en général, trouvée – alors je sais au moins aussi dans quel chaos d’archives annuelles (les factures avec garantie sont généralement conservées seulement dans une archive commune) cette facture se trouve.

Oui OK – argument stupide pour un petit pain . Mais quel sens aurait-il à mentionner séparément cette position (avec garantie) (et la déduire d’une facture globale) et à fixer les autres forfaitairement. Alors autant tout noter séparément – le soir, devant la télé, quand la énième rediffusion d’un film ou d’un truc passe quelque part, que ma femme aime et que moi, en tant qu’homme, je dois me farcir par nécessité .

ypg

01.04.2015 13:17:24

Je trouverais plus logique le forfait petit déjeuner du samedi ou petit déjeuner de travail (petits pains garnis) :
Si on considère combien on dépense soit pour le sac de petits pains du samedi, le paquet de gâteaux pour le dimanche ou les petits pains garnis quotidiens...

Il y a 15 ans, je tenais un livre de comptes ménager. Les gâteaux achetés entrent rarement chez moi, mais des petits pains garnis, cela devient du pain et un paquet de fromage et de charcuterie que je dépose au travail le lundi pour toute la semaine.
Le luxe de prendre un petit déjeuner avec la famille, on devrait se le permettre, cependant on peut aussi très bien se passer des croissants coûteux... la ligne en profite aussi

f-pNo

01.04.2015 13:46:16

Bon - il n’y a plus rien à gâcher chez moi. Même la construction de la maison n’a pas aidé.
Mais - une belle personne ne se défigure pas. De plus : un beau dos peut charmer, un ventre superbe aussi.

ypg

01.04.2015 13:49:43

C'est à cause d'Excel Il paraît qu'il y a des gens qui font du jogging en regardant la rediffusion à la télé

f-pNo

01.04.2015 15:28:57

Et ils s'attirent des ennuis avec leur partenaire, car on ne passe plus assez de temps ensemble. (Tu vois - il faut toujours trouver la bonne excuse .)

Musketier

01.04.2015 18:29:40
Le tapis de course devant la télévision ne faisait-il pas partie de la planification de la maison ?