Achat de maison - Notre planification fonctionne-t-elle ?!

• Erstellt am 13.07.2018 23:59:23

Laynne

26.07.2018 10:27:23

Je le suppose aussi. C'est pourquoi nous avons également décidé de ne pas prendre la maison. Nous n'en serions pas heureux....

apokolok

26.07.2018 11:57:28
Tout a été bien fait, la maison sera probablement toujours sur le marché dans un an si le vendeur ne revient pas à la raison.

Pour la recherche suivante : les parents doivent-ils absolument venir chez vous ? Cela limite déjà beaucoup le nombre de biens possibles.
En général, concernant la faisabilité financière. Votre apport personnel est très bon, mais les revenus de ton mari ne sont vraiment pas bons.
Maintenant, ayez un enfant qui n'est pas à 100 % en bonne santé (cela ne doit rien de grave, il y a des milliers de choses qui vous occupent plus que prévu / planifié pendant les premières années) et tu ne peux pas reprendre le travail immédiatement après le congé parental. Toute financement s’effondre alors instantanément, sauf si vous gardez quelques dizaines de milliers d’euros pour un tel cas.
Dans l’ensemble, tout cela est faisable, mais je tenterais peut-être de trouver quelque chose qui vous convienne uniquement à vous afin de minimiser la somme de financement et donc la mensualité / le risque.

Laynne

26.07.2018 15:20:11
Nous sommes vraiment abasourdis. La maison est vendue aujourd’hui. Quelqu’un a donné son accord aujourd’hui. L’agent immobilier est également déconcerté et a dit « soit l’acheteur est aveugle, soit il a trop d’argent ».
Donc, la maison est réglée.

Mes parents doivent déjà venir dans la maison. Cela peut sembler étrange, mais ici il est plus facile de trouver un immeuble multifamilial qu’une maison individuelle. Ce serait donc plutôt un avantage pour la recherche...

Et oui, je vois aussi l’objection concernant le salaire de mon partenaire comme une critique. Il change de travail en août, parce qu’il aura simplement plus d’opportunités là-bas. Il commence maintenant aussi avec 2300 brut, mais après six mois, il y aura une augmentation de salaire et ils sont liés aux conventions collectives (donc congés payés et prime de Noël, etc.).
Dans son ancienne entreprise, 2300 était le maximum qu’on pouvait obtenir.

HilfeHilfe

27.07.2018 06:30:37
puis cliquez sur continuer la recherche et ton ami doit accélérer un peu

ypg

27.07.2018 10:17:31
Pendant la période d'essai, malheureusement personne n'est solvable. Vous devez maintenant être patients.

Buchweizen

27.07.2018 11:37:25

Eh bien, en ce moment, en raison de la période de taux bas et de la peur simultanée des taux en hausse, tout est simplement vendu. Je crois qu’on pourrait même vendre un garage, astucieusement présenté comme une mini-maison, pour environ 30 000 €.

D’ailleurs, nous avons la même expérience que vous concernant la recherche : nous aurions pu avoir des immeubles multifamiliaux à foison, ils étaient souvent même moins chers que les maisons individuelles (extrêmement rares). Nous ne le voulions pas, c’aurait été beaucoup trop grand pour nous. Mais la recherche de ce type de bien est effectivement beaucoup plus simple, c’est vrai.

Oben