Achat de maison - Notre planification fonctionne-t-elle ?!

• Erstellt am 13.07.2018 23:59:23

HilfeHilfe

26.07.2018 07:14:51
Les gars, vous échangez du neuf contre de l'ancien, qui s'avère maintenant encore plus nécessiter des rénovations.

Donc si vous êtes prêts à y mettre encore 50.000 à 100.000 €.............. je ne le ferais pas !

Il faudrait que ce soit une super méga maison de rêve.

Laynne

26.07.2018 08:14:01

Nous savions qu'il fallait faire quelque chose. Mais cela avait été présenté différemment auparavant. Et ce qui doit vraiment être fait maintenant n'est plus du tout en rapport avec le prix d'achat. Même l'agent immobilier a déjà dit que le prix demandé par le propriétaire était complètement exagéré...

Nous n'hésitons absolument pas à rénover une maison, mais cela ne devrait pas dépasser nos moyens financiers ni le prix immobilier habituel du lieu.

HilfeHilfe

26.07.2018 08:42:50
Tu n'es pas obligé d'acheter quoi que ce soit. La maison a maintenant un prix de 477 000 € (377 k + 100k rénovation)

Strictement parlant, tu dois maintenant te demander ce que je peux obtenir sur le marché pour 477k sans grandes rénovations.

Laynne

26.07.2018 09:22:29

Tu ne trouveras de toute façon rien ici qui ne nécessite pas de rénovation ou de modernisation. Pour ce prix, tu peux aussi bien construire neuf. À condition que tu trouves un terrain... et c’est plus difficile que d’acheter et de moderniser directement quelque chose d’existant.

Cependant, c’est quand même bien au-dessus des prix du marché.

Laynne

26.07.2018 09:35:09
À titre de comparaison : nous aurions pu avoir une maison pour 440k, qui ne nécessitait que des rénovations. Si ce n’était pas le problème de la montée des nappes phréatiques...

Mon frère s’est acheté quelque chose de dimensions similaires l’année dernière. Je crois qu’il a dépensé environ 220k et a modernisé la maison avec toutes sortes de gadgets, ce qui le place maintenant à environ 420k.

Si nous rénovions la maison pour "seulement" 100k, ce serait la chose la plus simple possible et avec beaucoup de travail personnel. Ce n’est donc que moyennement rentable...
C’est pourquoi notre approche concernant le prix. Si rien ne peut être fait à ce sujet, alors nous serons probablement mieux lotis et moins chers avec autre chose.
Si nous trouvons quelque chose....

ypg

26.07.2018 10:16:29
Avec un locataire comme ça, qui n'est même pas prêt à montrer l'appartement, vous achetez des problèmes dont vous n'avez pas besoin. Point !

Oben