Bolzen
08.07.2014 17:42:38
Bonjour Bolzen,
jusqu’à quand pouvons-nous espérer recevoir les premières offres ?
Je suis justement en train de chercher avec des données similaires pour une maison. 11x11,3 m + garage en angle avec 68 m² + pente de toit à 22 degrés sans fenêtres de toit, décalé derrière le garage avec une terrasse sur le toit du garage qui résulte de la solution d’angle + sans cave avec 2 étages pleins, au-dessus un mur de 2 m de hauteur.
Malheureusement, pour nous, l’offre de terrains est assez difficile et les prix varient entre 125 € et 400 €, et cela à la campagne.
Nous attendons donc encore la bonne offre pour le terrain.
Mais peut-être pouvons-nous échanger un peu sur les offres ou les compléter.
Moi-même, je reviens sans cesse à un prix de 320 000 € pour des briques de 36,5 cm, beaucoup de fenêtres fixes en verre et une forme très simple + 50 000 € d’équipement + 80 000 € pour le terrain d’environ 750 à 800 m²
(je ne suis plus prêt à investir plus).
Je suis aussi toujours curieux de l’estimation de Bauexperte, que j’apprécie beaucoup, et je l’ai déjà contacté en amont.
Je ne voulais pas encore créer un blog personnel même si la planification commence doucement à prendre forme après un an et environ 1000 heures sur CAD.
Mais si le terrain ne correspond pas à la maison, tous ces efforts sont vains.
Je me réjouis donc ici des premières offres et vous souhaite bonne chance ainsi que beaucoup de patience.
Salut !
Oui, nous pouvons volontiers rester en contact.
Tu ferais mieux de demander toi-même les offres, car tout dépend de la région et du caractère/honnêteté des GÜ.
Nous en avons maintenant deux sous les yeux, et elles diffèrent de presque 90 000 €.
Bonne chance