South
15.08.2016 11:48:59
: Nous gardons définitivement la possibilité de reporter la construction de la maison d'environ 2 ans. Quelques compromis nous conviennent. Notre plan actuel que nous avons créé nous-mêmes, avec les 142 m² de surface habitable, nous convient parfaitement - ou plutôt, nous envisageons encore un autre plan que j’ai trouvé dans un livre d’architecte. Je ne peux tout simplement pas croire au BP, même si j’ajoute maintenant environ 10 % selon l’indice des coûts BKI (année de base : 2012), je trouve que les coûts de construction restent très bas. Bon, autre sujet ;)
Mais tu as tout à fait raison, nous ne ferons pas de compromis beaucoup plus grands (à part ceux mentionnés). Sinon, nous risquons de le regretter plus tard. Alors, on achètera seulement le terrain d’abord et on construira dans 2 ans.
Merci beaucoup pour le retour sur le poste des travaux de peinture. C’est intéressant de voir à quel point cela peut varier. Je vais maintenant ne plus prévoir que 3,5 kEUR jusqu’au calcul définitif.
Mais tu as tout à fait raison, nous ne ferons pas de compromis beaucoup plus grands (à part ceux mentionnés). Sinon, nous risquons de le regretter plus tard. Alors, on achètera seulement le terrain d’abord et on construira dans 2 ans.
Merci beaucoup pour le retour sur le poste des travaux de peinture. C’est intéressant de voir à quel point cela peut varier. Je vais maintenant ne plus prévoir que 3,5 kEUR jusqu’au calcul définitif.