Construction de maison en banlieue de Munich ? Dans quoi devons-nous investir ?

• Erstellt am 08.01.2016 13:09:45

R0Li84

09.01.2016 12:13:53
Même à Pfaffenhofen, on paie désormais environ 600€/m² ! C’est vraiment incroyable à quel point les prix grimpent dans le sud de la Bavière. Je me demande depuis un certain temps déjà qui peut encore se permettre une telle chose ! (Die Fertighausanbieter in Poing haben auch extrem hohe Preise - klar, wer fürs Grundstück schon eine halbe Million hinblättert, der kann auch mindestens noch mal den gleichen Preis für ein Haus zahlen).

Mais en ce qui concerne les prix, je ne voudrais pas construire – même avec un très bon revenu ! Pour cela, on peut louer un appartement longtemps. Et comme prévoyance pour la retraite, on pourrait investir dans une région où les prix restent encore à peu près raisonnables. (Sei es zum vermieten oder um später mal selbst darin zu wohnen).

Müllerin

09.01.2016 23:50:18
alors moi je n'ai pas trouvé ça si extrême à Poing, c'est clair qu'ils sont chers là-bas, parce qu'ils ne prennent que le meilleur comme modèle avec plein d'options, c'est comme pour les voitures...
ça commence par le fait qu'ils ont presque tous des pièces avec des plafonds très hauts et des portes surdimensionnées, une super sensation d'espace, c'est clair, mais ça fait monter les prix. Si on fait calculer quelque chose qui est un peu personnalisé, ça va assez bien. Si on ne finit pas chez Huf Haus

Alexa2607

08.03.2016 16:42:23
Salut barbarossa
En ce moment, par exemple à Gilching, on paie 1400 euros par m² de terrain constructible
C’est fou
Aex

Steffen80

08.03.2016 16:53:12

Je suis donc content de nos 300 EUR par m², ça peut alors être un peu plus grand que juste quelques centaines de m².

Wairwolf

09.03.2016 13:20:16

Oui, en 2011 les prix étaient encore à 120€ et 28€ de frais d'aménagement. Ceux qui ont acheté à l'époque ont vraiment eu de la chance.

Wastl

10.03.2016 07:23:39
Il se murmure que quelque chose de nouveau sera désigné à OSH / USH (nord de Munich). Il serait tactiquement judicieux de se rendre chez le propriétaire agricole et de conclure un contrat à l'avance, mais c'est un risque si cela ne se réalise pas.

Oben