Hauteur de la clôture vers le voisin et fenêtres dans la construction en limite de propriété

• Erstellt am 28.11.2019 09:58:47

OWLer

29.11.2019 09:21:27
Ui, justement, ce qui concerne les caméras est vraiment un sujet délicat. Quand je pense au temps que cela a pris dans notre entreprise pour régler les caméras. C'était vraiment un équilibre délicat entre les terrains voisins et une surveillance efficace du site d'exploitation.

Je vous souhaite bonne chance pour trouver une solution viable.

Je songe presque à transformer mon terrain en un espace Grill&Camping et à rester vivre dans l'appartement en location.

fragg

29.11.2019 09:23:15

quoi donc ? service de l'ordre, AUJOURD'HUI.

halmi

29.11.2019 09:29:13
Ton plan de ne rien laisser escalader ici, c’est honorable, mais si l’on résume :

- Il y a des problèmes avec la famille depuis des années
- Harcèlement permanent
- Troubles nocturnes de la tranquillité
- Surveillance vidéo illégale de la propriété/espace privé

ton plan ne fonctionnera pas et ne fera qu’augmenter la frustration. Mon conseil est clairement de faire face aux faits et de poser des limites claires.

Climbee

29.11.2019 09:32:38
Bureau de l'ordre public à cause des caméras de chasse (sont-ils vraiment responsables de cela ?) et pompiers à cause de la fenêtre du garage non conforme à la protection contre l'incendie seraient à envisager.
Je ne le ferais cependant qu'après que nous nous soyons, peut-être que cela fonctionnera quand même, mis d'accord sur la hauteur de la clôture brise-vue. J'espère toujours un compromis, car une clôture brise-vue plus haute devrait également être dans leur intérêt.

apokolok

29.11.2019 09:51:51
La fenêtre elle-même dans un mur de garage en limite de propriété est-elle vraiment autorisée ?
À mon avis, normalement non.

Concernant la voisine : je pense qu’il faut utiliser d’autres méthodes.
C’est-à-dire devenir tout simplement BEAUCOUP plus fort qu’elle.
J’ai aussi eu un voisin comme ça, mais dans un immeuble collectif.
Il a braillé pendant des années, râlé sans cesse, sonné à la porte, accroché des notes, jeté des déchets dans la poussette, etc.
À un moment donné, il s’est apparemment mis délibérément très bêtement sur le chemin de mes (alors encore assez petits) enfants dans la cage d’escalier, au point que le petit a trébuché.
Je l’ai alors attrapé brièvement (pas physiquement), je l’ai regardé profondément dans les yeux et je lui ai dit TRÈS, TRÈS clairement et fermement où est le chef.
Après ça, il n’y a PLUS JAMAIS eu le moindre bruit dans notre direction. Il s’est alors concentré sur d’autres voisins.

boxandroof

29.11.2019 09:53:55
Fixer clairement des limites amicales et fermes et ignorer le reste - autant que possible. L'interdiction d’entrer était une bonne suggestion. Les caméras des voisins ne vont pas du tout.

Avoir ses propres caméras, c’est du non-sens, cela t’entraîne mentalement et réellement dans l’escalade. Tu n’as rien à prouver. En cas de non-respect de l’interdiction d’entrer, tu appelles la police et c’est tout. Cela aura déjà suffisamment d’effet sur tes voisins soucieux d’ordre si la police vient juste à cause d’eux.

Oben