Hauteur de la clôture vers le voisin et fenêtres dans la construction en limite de propriété

• Erstellt am 28.11.2019 09:58:47

hampshire

28.11.2019 21:34:35
C'est une configuration énervante.

Je m'imagine comment on peut construire une carrière avec le « Je t'entends dire chaque mot ». Il suffit d'avoir un enregistreur de temps en temps et on obtient le matériel dicté gratuitement. Un peu d'enrichissement et voilà le livre, le livre audio et le spectacle sur scène. Peut-être que certains humoristes ont déjà commencé ainsi.
Avez-vous sinon un bon voisinage ? Vous rencontrez-vous déjà pour une occasion joyeuse quelconque ? Une performance de « Je t'entends dire chaque mot » peut y provoquer une joyeuse effervescence.
Après, soit il s'installe le calme, soit il y a du nouveau matériel. Cela sera alors traité dans « Il sonne à onze heures et demie ».

Cela ne console peut-être pas de la configuration idiote - mais voir la comédie en face est une méthode pour mieux supporter les personnes désagréables. Je fais ainsi avec des partenaires d'affaires agaçants et je dois parfois m'évader en riant après une réunion avec ces gens-là.
Essaie cette forme de recadrage.

haydee

28.11.2019 21:51:11
J'essaierai ça la prochaine fois aussi.

Gartenfreund

29.11.2019 06:33:45
Je ne peux pas dire comment c’est chez toi, mais chez nous ist es so, dass ein Sichtschutzzaun von der Behörde zwar automatisch genehmigt ist, aber der betroffene Nachbar muss diesem zustimmen. Wenn das bei euch auch so ist, wird es wohl nichts mit dem Zaun.

Vielleicht ginge eine Hecke, die du weit genug von der Grenze entfernt pflanzt und dann auch mehr als 2 Meter hoch wachsen lassen kannst. Und als Einfriedung einen normalen Maschendrahtzaun.

HilfeHilfe

29.11.2019 06:37:00
appellerait la police si elle pète encore une fois un câble

Joedreck

29.11.2019 06:41:37
Oui, pourquoi ? Parce qu'elle crie ?
Je lui aurais déjà interdit l'accès à la maison depuis longtemps. Alors là, la police interviendrait aussi.
Et hé, je m'amuserais avec elle. Là, je serais plus souvent assis sur la terrasse en été avec de la musique à un volume adapté jusqu'à 22 heures. Juste à titre d'exemple.
Qu'elle crie donc jusqu'à tomber.

sichtbeton82

29.11.2019 07:37:24
Dommage ! Vraiment dommage ! Vous avez construit une si jolie maison et avez maintenant un tel ennui avec la voisine. En général, il est difficile de donner des conseils à distance pour la relation générale, mais en ce qui concerne la protection visuelle, je conseille aussi :
a) soit construire exactement ce qui est autorisé
b) si cela va à l’encontre des règles habituelles mais se fait en accord avec le voisin, n’exécuter cela qu’après confirmation écrite de sa part.

Oben