Chauffage par ventilation avec pompe à chaleur

• Erstellt am 09.06.2017 22:11:54

ypg

22.06.2017 01:23:21

Je trouve cependant que les paroles du courtier sont très justes et humaines

Cordialement, Yvonne

Alex85

22.06.2017 06:02:28

après qu'il ait parlé pour ne rien dire pendant si longtemps ?
La perte de confiance touche l'agent exactement de la même manière. Il faudrait en tenir compte celui qui le mandate et celui qui doit ensuite payer et de quel côté se trouve cet acteur ...

Tobibi

22.06.2017 06:35:59
Il le dit un peu plus gentiment, mais en gros cela signifie : "Merde, pris sur le fait. Il y a un problème avec la maison, mais je ne veux pas l'admettre. Mettons fin à tout ça, je ne veux pas en parler."

meister keks

23.06.2017 01:03:04
Salut,
Je veux juste te transmettre quelques retours d'expérience concernant le mode de chauffage.
C’est juste une maison de 121 m².
J'ai vécu un hiver dans une maison elk avec une llwp et un chauffage infrarouge.
Les chauffages soufflants mentionnés sont également installés dans la salle de bain.
Nous habitons à deux depuis 8 mois (à partir d’octobre 2016) dans la maison et avons consommé environ 6000 kWh avec l'électricité de chantier, la ventilation de l’habitat, de nombreux appareils électriques, l'eau chaude, le chauffage infrarouge (en hiver 22-23 degrés Celsius), le sèche-linge, etc.
Le chauffage infrarouge a fonctionné plusieurs mois, donc je ne peux pas m’expliquer d’où vient la consommation dans ta maison visée, car nous ne sommes pas vraiment économes.
Peut-être que cela te sera utile.
Salutations

Oben