Le service immobilier a-t-il déjà été un succès ?

• Erstellt am 07.10.2020 10:03:24

11ant

07.10.2020 15:09:30

Dans tous les fils (avec des mots-clés comme "service de terrain", "11ant Barthel" ou "11ant vente à découvert"), tu aurais aussi dû trouver pourquoi : à savoir 1. qu'on ne propose que ce que tu pourrais aussi trouver toi-même et 2. qu'il n'y a pas de succès du point de vue du chercheur (car la qualité des propositions de remplacement n'est pas vraiment adéquate), mais souvent du point de vue du prestataire de service (qui veut alors être indemnisé pour la résiliation du contrat).

Pourquoi n'achètes-tu pas pour elle - ne déménages-tu pas là-bas, mais cherches-tu un terrain à bâtir uniquement pour la mère ?

11ant

07.10.2020 15:42:27

D’accord, alors je vais l’illustrer avec un cas typique : Monsieur et Madame Moyenne (une famille de quatre personnes au total) cherchent avec plusieurs prestataires (un constructeur de maisons préfabriquées, un entrepreneur général assez important, un entrepreneur pour boîtes postales) et reçoivent en moyenne huit à dix propositions par an (dans un rayon d’environ 30 km, donc pratiquement à l’échelle régionale). Ils sont flexibles (ils ne rejetteraient pas un terrain de seulement 150 m² au lieu de 180, un toit en pente est aussi acceptable qu’une villa traditionnelle). Les prix sont souvent dans une fourchette finançable, mais deux fois par an les vendeurs potentiels, qui sont entrés dans leur base de données à un moment donné, ne savent pas encore de manière raisonnable s’ils veulent vendre ou pas. Tous les terrains ont deux défauts sur trois (pente, terrain à l’arrière, zone isolée nécessitant une deuxième voiture). Un tiers d’entre eux aurait pu être trouvé sur un quelconque portail "Scout" ou sur ebay petites annonces, et si on inclut Google Earth avec "Internet", même tous. Je manque de temps pour réunir mes conseils Barthel – mais ils se trouvent tous ici, on passe vite outre les quelques doublons. Les prestataires de ces services de terrain ne montrent aucun véritable engagement, en conséquence le résultat est à l’avenant.

Strahleman

07.10.2020 15:58:08

Wow pour ce post, j’ai reçu un avertissement de l’admin... pour publicité non autorisée. Cela devient de plus en plus défavorable aux utilisateurs ici. Dommage...

zifrank

07.10.2020 16:00:57
Pourtant
Nous cherchons pour nous ensemble et pour elle comme [Einliegerwohnung] ou maison intergénérationnelle.
Comme la maison devient un peu plus chère, il ne reste pas autant de budget pour le terrain.

zifrank

07.10.2020 16:02:00

Publicité pour la ville ?

Matthew03

07.10.2020 16:03:02

Incroyable.

Oben